4 décembre : anniversaire d'Olive...

  • jef le web
    • jef le web
    ce sera le jour de ses 50 ans. Je ne peux que te souhaiter que tu nous reviennes très vite... toutes mes pensées se tournent vers toi, 50 ans... c'est tellement important.
  • Jacquot
    • Jacquot
    Oh oui, qu'il nous revienne très vite ! Son état est-il stationnaire ou continue-t-il à s'améliorer ?
  • petit goyot
    • petit goyot
    Le dernier album de JL Aubert est dédié à Olive.c'est très sympas .Sur stockolm de JLA le morceau bonus avec Olive était tout simplement excellent.
    Olive remets toi vite, pour nous composer des morceaux aussi bons que celui là ou " faute de frappe".
    Cordialement
  • Jacquot
    • Jacquot
    D'après ce que m'avait dit Olive à l'époque, 4 morceaux de l'album JLA/Olive ont été enregistrés avant l'abandon du projet. Ce serait super de nous faire découvrir les 3 autres !
  • jm
    • jm
    Olive,

    peut être que le 4 tu seras sorti en tout cas bon anniversaire et reviens nous vite
    superbe article hier dans libé
    le CD "N" tourne en boucle

    il ne manque plus que toi

  • Jean-Luc Billing
    • Jean-Luc Billing
    Naturellement, puisque je crois qu’il en est plus ou moins ainsi pour tout le monde, nos pensées errent librement, de manière aléatoire et incontrôlable …
    Mais en ce qui me concerne, en ce dimanche 4 décembre 2005, l’une d’elles semble aller, venir, revenir encore et cela de manière obsédante à tous les moments de cette journée : je n’arrive pas à faire un pas sans me dire qu’aujourd’hui tu as 50 ans et que ça pourrait aller tellement mieux pour toi !
    Très cher Olive, saches que toutes les pensées qui me sont passées par la tête aujourd’hui te sont intégralement dédiées : il y était question de vie, d’amour, d’amitié, de liberté, de différence, d’art et d’espoirs … Je te serre très fort et je t’embrasse … en pensées. Jean-Luc BILLING.
  • jac
    • jac
    Salut Oliv !

    Pleins de pensées positives pour ton anniv et la suite ! que la force soit avec toi, on pense bien a toi. remets toi vite.
    bises

    Jac
  • Monique
    • Monique
    Joyeux Anniversaire Olive !
    Meilleures pensées.
    Monique
  • oliv' ( from MONTPELLIER )
    • oliv' ( from MONTPELLIER )
    50 bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    allez petit'oliv reviens nous vite !!! je charge TONTON-LEE-O de te faire 50 bisous de ma part .................
  • FANFAN
    • FANFAN
    vouiiiiiiii, OLIVE t'avais pas oublié le mien d'anniversaire.....hein?? je m'en souviens ... , 50 balais!! comme moi , hé voui...bon ben ,bienvenue au club du 3ème age!!!
    naaaan, mais c'est pour te faire sourire OLIVE ......sans dec, prends bien soin de toi ,et de l'AMOUR plein d'AMOUR.....c'est ça que je te souhaite de tout mon coeur...
    (bon ben j'ai la crève je retourne me pieuter ...une tisane et HOP à la niche!!!!)
    et pas une journée sans une pensée pour TOI...pas une , non....
    je t'embrasse fort ,

Répondre à ce message

Anti-spam