LILI DROP (intégral)
" Il faut paraître/ Il faut disparaître "
Date de dernière mise à jour : 04/05/2023
Commentaires
-
Olive tu nous manque
-
à pigalle, en 2004, on buvait des coups sur mon balcon dans la nuit chaude du mois d'aout. Tu me disais être allé à Essaouira, avoir trainé longtemps là bas sur les murailles qui fond face à l'Atlantique...
peut être y es tu simplement retourné ?
amitié
Ch. -
ma cassette audio de "N" est morte !
heureusement , merci e-mule de nous offrir les pricipaux titres de lili drop pour nous faire une compile perso et honte à jean luis auber et enzo enzo de ne pas bouger pour faire quelque chose de ce grand groupe français trop oublié ! -
et les ré-éditions,
on les attend toujours
-
Re,
Album "N" téléchargeable sur :
http://rapidshare.com/files/75171920/Lili_Drop__1982__N.rar.html
Jean -
"Oui, Oui, Oui", "Valérie", "Personne Nous Aura", "T'Oublier"..............
que de souvenirs musicaux! -
A l'aube de l'année 1980 alors que STARSHOOTER et TELEPHONE envahissaient les ondes de la FM, LILI DROP tapent le carton avec SUR MA MOB!
Un titre urbain ultra positif reflettant la mentalité de cette formidable époque!
Adieu LILI et merci ! -
Je suis sûr d'avoir vu le groupe 3 fois à Lyon dans sa première formation(je ne vois qu'une date dans votre liste).
A la fin d'un des concerts, ils reprenaient "Train in vain " des Clash. -
Vive Olive
-
tous les jours je pense à toi
-
tu me manques.....
C' est comment le CIEL ?
( ne m' en veux pas j' ai perdu ta bague que tu m' avais laissé en caution en 1987) -
pourquoi j lui est montrer mon zizi ????Sais plus ????Un site sur lilidrop,trop heureux de trouver que certaines valeurs ne sont oublié.
-
viva el Olivier Caudron
Viva Lili Drop y Olive
Lovliv forever
-
Salut Nanou,
Pour les Stagiaires, va voir là :
http://membres.lycos.fr/lesstagiaires -
salut Nanou, j'ai un 33 et 2 45 de strychnine. Je vivais a l'epoque avec le basiste du groupe. Toute une époque
-
Je tartine ma tartine devant un chocolat froid et je pense à notre Olive interplanètaire sur sa mob de l'espace et je sais qu'il se sent bien...Bonne route Olive...nous, on pensent à toi, perdus sur notre p'tite terre bien étriquée.
-
Salut j'ai connu ce groupe il y a longtemps (toute une époque). Vraiment besoin d'avoir une trace de ce groupe. J habite Genève. Comment faire pour trouver l'intégral de ce groupe. Introuvable en CD et toi pourrais-tu m'en enregistrer une copie sur n'importe quel support ? Un monstre merci d'avance....
Mon email : spidecoinss@hotmail.com -
j'ai une cassette audio de lili drop de 1982"n"' que j'écoute souvent fort.Je suis routiere et la semaine prochaine je ecouterai plus fort en son aummage
-
depuis le 17 janvier, c'est dur de passer une journée sans penser à Olive... En plus, les vidéos de Lovliv re-load Lili Drop 2005 sont vraiment émouvantes. Lovliv For Ever.
-
Sans Lili le rock Francais n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui. Merci a Lilil Drop et vaille que vaille bonne boure
Olive. Respect pour un grand artiste Francais passé a la trappe des grande majors.
Merci pour tout, et bonne eternité...
-
pour moi , c'est pareil que pour pleins de gens de la génération 80 , toujours marqué par ce super groupe et je serais dans les premiers dans les bacs si leur oeuvre sortait enfin sur cd , ciao l'artiste
-
Le 21 fevrier 2006, Barcelone.
Ce week, j'ai réecouté mes k7 de 1980. Lili Drop c'est ma jeunesse, mon ado sur ma mob, et surtout j't'ai fait l'amour entre deux poubelles!! Mon soleil noir... j'suis triste, très triste d'avoir juste appris ton départ Olive. T'as rejoint Elno et les autres. Y'en a marre, pourquoi vous partez tous??? Même du coté de la Mediterranée, Le rock français subsiste!!!!J'ai la chance d'avoir les 2 LP de Lili Drop. A quand la réédition en CD. J'en profite pour dire que je suis à la recherche les LP du groupe STRYCHNINE De Bordeaux + WC3, les Stagiaires... Notre jeunesse ROCK des années 80!On pourrait peut être se faire des échanges sympas.
À jamais dans mon coeur, Olive..
T'es parti t'cacher, faché soleil noir
Pourquoi???
Pas envie de te perdre, merde
d'oublier, oublier, t'oublier
Nanou
-
monde animal... je l'ai fait tourner en boucle ce vieux vinyl... la fin d'olive c'est la fin de ma jeunesse ! à l'époque de lili drop, la mort de john lennon avait déjà marqué la fin de mon enfance... Je serais resté un tigre royal !
-
Une pensée à toi Olive, qui m'a tant fait rêvé en buvant mon chocolat avec ma tartine et ses miettes qui flottent...
-
adieu Olive, il restera tes chansons, en espérant une rapide réédition cd. Lili Drop restera un groupe que j'aime beaucoup et que je trouve encore très actuel. Malheureusement c'est ma frangine qui a le 33 t et elle habite à l'autre bout de la France, mais j'ai encore des chansons plein la tête.
-
Petit pincement au coeur à l'annonce de son décès annoncé ce matin à la radio.
Nostalgie d'un concert à Nantes, il ya TTTTTrès longtemps.
A qd un CD ?
-
même si j'suis pas toujours clair parfois c'est l'éclair, c'est net, je tape "sur ma mob" je voudrais quelle redémarre et puis entendre encore son son qui m'a fait vibrer, je lécouterai bien en boucle, comme sur le périph, à fond la caisse.
merci à vous pour ces images sonores. -
Pareil qu'Eric, je connais qu'un morceau "sur ma mob" déniché sur le coffret "40 ans de rock français". Ce serait vraiment bien que des rééditions des 2 albums voient le jour (avec en bonus les chansons des 45 tours qui n'y sont pas et pourquoi pas des inédits).
-
Depuis 1981 j'ai le titre "Agent secret" dans la tête... je suis le diplomate qui joue echec et mat...Je n'ai jamais eue d'albums de Lili Drop et à 41 ans j'aimerais combler ce vide !
Comment faire ? Aidez-moi !... "Coup d'état et face aux colonels, je prépare la contre-révolution russe dans les bordels de luxe..." Je comptes sur vous !
Ajouter un commentaire