2023

  • Septembre.  Si tout va bien... deux belles surprises à venir entre le 15 et le 30 septembre ! 
  • 1er août.  La discographie de Lili Drop désormais en partie disponible en écoute (Sur ma mob, 1er LP Monde animal et 2ème LP N) sur les plateformes DeezerSpotify et sur la chaîne officielle Youtube
  • 4 mai. Un deuxième morceau, Monde animal, session studio Nova Studio Ivry-sur-Seine mise en ligne sur la page Lili Drop : Boîte à surprises !  
  • 29 avril. Un petit évènement se prépare en normandie autour de Lili Drop ! À suivre !
  • 23 avril. À propos de la réédition. Si on peut se réjouir de cette première réédition, force est de constater que le prix des vinyles est, au final, exorbitant. 28€ par album en promotion nouveauté ! 38€ une fois que l'opération nouveauté sera terminé ! Les vinyles sont disponibles dans les Gibert et dans les magasins ayant participé au Disquaire Day.  Je pense que le tirage a été très limité, car les albums devaient être disponibles sur certaines plateformes (bandes sonores, Hands and arms) en fonction du stock restant, et ils sont déjà indiqués en rupture de stock !
  • 22 avril. À l'occasion du Disquaire Day, réédition, chez Sony et pour la première fois en vinyle, des deux albums de Lili Drop (Monde animal et N). Retrouvez la liste des disquaires de votre région participant à cet événement sur le site Disquaire Day
  • 13 avril. Mise en ligne de 141 articles " Presse/ médias " consacrés à Lili Drop & Olive.
  • Mars. Collage Lili Drop. Actuellement à la galerie d'art de Pont-Aven (9, rue Émile Bernard).
  • Février. Après des années de déshérence, le site fait (enfin) peau neuve, tout en conservant certaines parties archives essentielles, tel le forum qui n'est plus actif, et sur lequel on retrouve des centaines de messages (dont parmi les plus anciens ceux du carnet de condoléances). Voire sur certaines pages. Créé le 23 mai 2005, il a généré à ce jour plus de 274.000 visiteurs. Lors de sa création, Olive en était particulièrement fier. L'engouement a été rapide, il recevait pleins de messages qui ne manquaient pas de le toucher et qui lui prouvait, à sa plus grande surprise, qu'il n'avait pas été oublié. Celui-ci, aujourd'hui, a pour objectif de perpétrer sa mémoire. Si vous avez la possiblité de l'enrichir, mon mail est en bas de page d'accueil, alors n'hésitez à me contacter. De mon côté, je vais évidemment faire de mon mieux afin qu'il soit le plus complet. Ainsi, prochainement, je mettrais en ligne via la rubrique presse l'essentiel de ce qui a été consacré au groupe et à Olive.  Merci de votre soutien sans faille ! 

Date de dernière mise à jour : 16/08/2023

Ajouter un commentaire

Anti-spam